A propos

Le blog d’une maman de 4 enfants. De la rénovation de maison, de la décoration, de la couture, de la lecture, parfois de cinéma, souvent de tout et n’importe quoi. Et parce que la vie est comme ça, aussi la maladie génétique rare de ma petite dernière : l’anémie de Fanconi.

La Dame du 13 c’est moi :

 

8 réponses sur “A propos”

  1. Bonjour,
    Je vais poser du carrelage blanc métro en crédence dans ma cuisine comme vous avez dans votre cuisine depuis 2013. Pourriez vous me dire si vous avez posez votre carrelage avec ou sans joint (pose bord à bord)? Si avec joint est ce que ceux ci sont vraiment sales au bout d’un an? Quelle couleur avez vous choisi pour les joints si vous en avez? Quelle colle avez vous utilisez? Ou avez vous achetez votre carrelage? facile à poser?
    Merci et encore très jolie cuisine!! bravo!
    Frédérique.

    1. Bonjour Frederique,
      Le carrelage est posé avec un joint blanc de quelques millimètres, ils ne sont absolument pas sales au bout de presque 2 ans. Cela se nettoie très bien et heureusement parce que j’ai une sainte horreur du nettoyage des joints de carrelage.
      Pour la colle, c’est de la colle à carrelage tout ce qu’il y a de plus classique (mais pas premier prix) achetée chez Leroy Merlin comme le carrelage métro. Je ne me souviens pas que la pose ait été difficile. C’est mon mari qui gère les coupes et ça a été plutôt mieux même que d’autres carrelages qu’on avait posé jusque là.

      Désolée pour le temps de réponse, le blog est resté en dormance un bon moment.

      Bon courage pour les travaux !
      La dame du 13

  2. bonjour la Dame du 13. moi c’est la Dame du 02 (lol). non c’est Sonia. maman de 5 enfants et heureuse de pouvoir lire vos péripéties décoratives, couturesques et autres (si affinités!!!!! non là n’est pas la question, je m’égare!!! lol). comme moi vous donner l’air de garder le moral en dépit du coup du sort qui s’abat sur votre famille (j’ai eu un fils avec une tumeur cérébrale et mon dernier qui est suivit pour trouble du déficient de l’attention avec hyperactivité), ce qui est très important pour ne pas perdre pied et continuer d’avancer notre petit bonhomme de chemin. bon courage. et au plaisir de vous relire. (j’y retourne d’ailleurs sur vos articles j’avais pas fini de tout potasser.bizzzzz

    1. Ravie de vous rencontrer dame du O2.
      02 par rapport au département ou au numéro de rue ?
      Parce que si le chiffre du pseudo est en référence à un code postal je partais déjà avec un méga a priori positif, rapport que le département 27, en vrai, c’est chez moi !
      Sinon nous gardons le moral le plus possible, parce que de toutes façons, pleurer toute la journée ne changera absolument rien à la situation. Autant essayer de profiter du bon quand même.

  3. Bonjour La Dame du 13 !

    Mais qui êtes vous ? Je suis journaliste et prépare un reportage sur les astuces que Nous les pro de l’économie du mouvement mettent en place.

    J’aimerais vous contacter afin de vous en dire plus sur mon enquête.

    Je suis joignable sur ma ligne directe ou bien sur mon mail t.bennici@laconcepteria.com

    Bien à vous,

    Théo BENNICI
    Journaliste
    LA CONCEPTERIA
    01 81 69 21 24

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *