(Au) Treize heureuse année 2015

Ok, on est le 4 janvier, je ne suis pas dans les premières à présenter mes vœux et en plus je recycle le titre de l’année dernière en changeant juste l’année…Hum hum ! Ça commence bien…

2015 sera-t-elle l’année du recyclage ? Je fais du neuf avec du vieux ? Pourquoi pas !!!

Tu verras !!! Et moi aussi !

Déjà je te souhaite une très heureuse année 2015, avec le meilleur possible dans ce que tu attends.

Des petits bonheurs et des grandes joies ou l’inverse !

De la réussite dans chaque chose que tu entreprendras et de l’amour de toutes parts.

 

2015 est une page blanche au 13. Aucun travaux d’envergure n’est prévu, ni de voyage et pas plus de gros événements.

Il n’y a que des petits projets et l’envie profonde de profiter de tout ce que nous avons la chance d’avoir.

D’avoir du temps pour chacun de nous, le temps de faire de la musique pour Olivier, de dessiner pour Ninon, de jouer pour Maïa, Valentine et Juliette. De coudre, renouer avec le scrap et réaliser des petits projets déco pour moi. D’arrêter de dire aux filles « attends » quand elle me demande de leur coudre ce qu’elles ont en tête.

Je te montrerai les petits changements qui ont eu lieu en 2014 et espère enfin trouver la bonne organisation pour alimenter le blog régulièrement.

Il y aura de la déco de chambre de filles, du stickers rigolo, des coussins customisés, du relookage de mobilier, des petits cadres home made, de la couture en petit et grand format, de la critique littéraire, de la cuisine, enfin surtout de la pâtisserie ! Et puis peut être renouer avec les petites anecdotes familiales. Tu verras aussi Georges, notre gros chat, et les avancés du jardin qui a encore besoin d’être beaucoup travaillé vu que c’est le premier à être mis de côté dès que le planning déborde. Et le planning a un peu débordé ces derniers mois…

Bref, au 13 continue, espère être plus présent et j’espère vraiment que tu continueras avec moi.

BONNE ANNEE !!!!

 

 

8 réponses sur “(Au) Treize heureuse année 2015”

    1. Toute les habitants du 13 souhaitent une excellente année aux Papinos, une année où j’espère les soucis vont s’atténuer les uns après les autres et que la grosse épreuve que vous avez traversé ne soit plus que le pire souvenir de votre vie. Je n’interviens que peu sur le groupe facebook et blog mais sache que je vous suis, que vous faites partie de notre quotidien et que très souvent ma mère et mes amies me demandent des nouvelles de Nathan. Pour dire à quel point vous compter pour nous.
      De gros gros gros bisous à vous !!!

  1. bonne année!!! moi je rempile, j’ai hâte de te voir t’affairer dans ton nouvel atelier, parce que quand même, il ne faudrait pas qu’il prenne la poussière, après tout le temps que vous avez passé dessus 🙂
    gros bisous, je ne t’ai pas oubliée pour mon petit projet :)))

    1. Je ne t’oublie pas non plus ma Josie, j’ai réduit mes ambitions à la baisse, mais j’espère que tu seras contente quand tu le recevras. Encore un peu de patience hein, mais je sais ce que contiendras ton paquet, c’est déjà pas mal !!!
      Et cette année je suis fermemement décidée à ce que mon atelier ne prenne jamais la poussière.
      Il faudrait que j’arrive à l’organiser en profondeur mais la tâche me fait peur d’avance…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *