ça avance

Je te montre rapidou l’avancée de la hotte de la mère Noël.

Ce ne sont que les tous débuts mais ça va. J’avais pensé finir toutes les broderies ( coussins de portes et marque-page) fin novembre. Sauf que , euh, j’avais pas trop bien vu qu’on est déjà le 24 ! J’ai donc en gros 6 jours … Je suis dans les choux en ce moment.

 

M’enfin un coussin de porte ça fait 2 jours de boulot et pas à plein temps, donc ça va. Et pour celui qui me parait demander le plus de boulot. Après les marque-page j’ai pas regarder le temps de travail que ça demandera. J’espère pouvoir tabler sur la même chose.

 

Et j’ai remis la main sur le modèle d’abécédaire pour ma soeur, mais à moins d’un miracle je ne vois pas comment je pourrais lui avoir brodé pour Noël …

 

 

Pour les costumes de princesses mousquetaires, je pense tenir le bon bout dans les idées. Plutôt que de faire une jupe et un haut séparé, je vais faire une robe. Sur une base trapèze et rajouter de la déco qui brille et tout et tout histoire que ça claque ! La cape, c’est un grand rectangle de tissus et un biais et roule ma poule.

 

Une semaine de travail.

 

Noël étant dans un mois, je devrais pouvoir le faire.

 

Une photo de l’avancée de la broderie, commencée hier matin. Savoir que j’ai passé deux demi-matinée dessus et une soirée. Elle devrait être finie ce soir. Je me suis plantée dans les couleurs, j’ai inversé , mais tant pis, on dira que c’est fait exprès … La couronne rose reprenant exactement la couleur du papier peint de la chambre de Valentine. Ce sera pour elle. Ninon héritera d’un  » interdit aux parents « , Maïa  » le mot de passe ? « 

 

Photo 335.jpg

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *