c’est du gâteau !

Ce titre est très très facile je le reconnais.  M’en veux pas, suis crevée crevée ce soir. Rapport au fait que je ne peux pas enchainer 2 bonnes nuits. Même une seule d’ailleurs. Et que moins de 6h de sommeil par nuit ça commence à se faire ressentir.

 

Me coucher plus tôt pourrait être une solution, oui mais non. J’ai trop de trucs à faire et trop de retard qui s’accumule.

 

Coussinets de portes toujours pas fini. Normalement bon pour la fin de la semaine.

Marques pages et déguisements, même pas commencés.

 

Par contre le calendrier de l’avent est fabriqué ! C’est déjà ça, on est que le 30 novembre, je suis pas en retard. Il sera disposé dans l’entrée sur la console et chaque matin les filles trouveront une petite friandise ( j’aime ce mot totalement surrané ) ou un petit petit cadeau. Je tâcherais de prendre une photo chaque jour, de la dévolopper vu que j’ai largement ce qu’il faut à la maison et de compléter ce calendrier/mini album au fur et à mesure des jours.

 

Val, pour la recette du tatin de courgettes, il te faudra patienter quelques jours mais je m’en occuperai promis juré.

Par contre j’ai fais hier des photos d’une part de gâteau, c’est pas top top, faut un vrai talent pour faire de la photo culinaire et celui là comme tant d’autres, je l’ai pas eu à la naissance.

Photo 421.jpg
Faut l’imaginer pour 12. Il est juste hummmmmmmm ce gâteau. Des disques de meringues avec une crème chantilly au chocolat entre deux. Simplissime et qui fait son effet.
Calendrier de l’avent :
Photo 446.jpg
Photo 451.jpg
Aucun mérite là dedans, mais alors absolument aucun, pas la peine de s’emerveiller. J’ai acheté le kit de Noël d’accro de scrap et l’atelier on line pour fabriquer le calendrier.  Je suis encore grande débutante. J’apprends les techniques et les automatismes au fur et à mesure.
J’ai une montagne de repassage qui m’attends et qui me fait pas envie mais alors pas envie du tout. Mais si je veux pouvoir broder demain matin il faut que j’y mette et que je vide toutes les banettes.
Je te dis à demain, tard, j’ai encore un programme chargé…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *