Dites 33 !

Hier, comme tous les 2 décembre (a priori c’est une coutume) j’ai pris un an de plus. 33 ans que j’annonce maintenant au compteur !

Et c’est sûrement ce qui explique cette avalanche de cadeaux :

Y a des gens qui me connaissent bien !

De quoi boire du thé le matin au petit déj’, l’après midi dans l’atelier, des nouvelles idées à coudre, de quoi améliorer mes compétences pâtissières et même tester les croissants et pains au chocolat maison ( challenge 2014), de quoi ranger mes (trop) nombreux magazines de scrap et couture et déco, de quoi enchanter mes oreilles et de quoi embellir ma maison !

Bref le bonheur !!!

J’ai une conception très personnelle du cadeau idéal. Une conception d’emmerdeuse oui ! On peut le dire. Le cadeau doit plus ou moins servir à quelque chose mais sans être essentiel. Ainsi une brodeuse sera un très beau cadeau, mais une centrale vapeur non ! Un bouquet de fleurs oui, une tondeuse non ! Un livre de pâtisserie ouiiiiiiiiiiiiiii, un robot non !

Non, même le plus beau des robots, je dis non ! Tout ce qui est utile à la maisonnée ne peut être considéré comme un cadeau acceptable.

J’ai annoncé la couleur, ma conception est très personnelle.

Et j’adore plein de petits cadeaux, pas besoin d’y mettre une fortune, même si vu le nombre ça commence, mais ça c’est la faute de mon mari, quand il se lâche il se lâche.

Mais oui c’est lui qui a commandé les patrons Deer and Doe et dévalisé Maisons du Monde. Avec les 3 grandes certes mais quand même. Il est fort ce mari.

Alors j’ai pas résisté, j’ai fais quelques photos en situation…

C’est pour qui le thé de l’après midi dans l’atelier ???

Rhooooooooo mais comment ça se marie bien !

Des pois, des rayures du gris bleuté.

Et le monogramme L ça tombe bien, c’est l’initiale de notre nom de famille.

Je dois te l’avouer, je ne m’appelle pas la Dame du 13 en vrai…

Et parce que je suis infiniment sympathique, je t’offre un petit avant/après véranda. Même sans toutes les finitions. Un petit j’ai dit. Il y aura peut être un grand plus tard.

Oui, toi aussi il ne te vient qu’un mot à l’esprit : vieillot. Ou moche. Ou beurk. Voire 2 mots « faut abattre »

La chambre froide est devenu un petit coin lecture bien agréable

2 réponses sur “Dites 33 !”

  1. hi hi hi! sais-tu que tu es née le même jour que Michaël Youn et exactement le même jour (jour mois année) que Britney Spears?!!!! tu as donc le droit d’être une jeune maman pleine d’exigences (eh on a qu’une vie après tout!) il est gentil ce monsieur du 13 avec toute cette attention, mais elle en vaut bien la peine la Dame « L » du 13 😉 ! j’adore ton casier de rangement, il est top! et la véranda, tu m’étonnes que ce soit plus chaud; par contre je ne la trouve ni moche, ni vieillotte, plutôt nostalgique, j’aime beaucoup les maisons qui font années 50,60, 70; c’est un charme avec une vie inscrite dedans.
    bon anniversaire Dame du 13!!

    1. Je vais te décevoir, mais Britney Spears a un tout juste un an de moins que moi. Elle est de 1981. Moi de 80. Je suis aussi du même jour que mon père ! 30 ans d’écart pile poil.
      Quand même, elle était moche avant la véranda ! Maintenant je l’aime beaucoup beaucoup beaucoup. Surtout qu’il y fait chaud et que ça permet maintenant de laisser la porte fenêtre du salon grande ouverte, donc de gagner en luminosité par rapport à l’année dernière. Que du bénéf !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *