En avant 2012 !

Tayooooooooooooooo lecteur mon ami !

 

Partons ensemble à l’attaque de 2012 !

 

Laissons 2011 derrière nous. 2011 que je classerai pour ma part, dans le trio de tête des années les plus pourries de mon existence. Non, mais vraiment. Oui y a eu la naissance de Juliette et un happy end au passage, mais pour le reste, de diou, on en a chier. Même qu’on peut dire qu’on a cumulé. 

Alors on laisse tout ça derrière, et on avance. 

En priant, un peu, beaucoup, avec ferveur, pour que 2012 soit ENFIN une année agréable, ou au moins neutre.

Pour ça, la voiture doit prendre l’excellente résolution de ne pas tomber en panne. Pour le moment elle va bien, merci pour elle, et je touche du bois et de la peau de singe pour que ça continue.

Il sera bon aussi qu’aucun travaux d’ampleur financière trop important ne nous tombe sur le coin de la tronche. Et que l’entreprise que nous allons choisir pour la pose de nos fenêtres soit compétente et pas dans la même veine que notre chauffagiste/éléctricien…

Peut être même qu’on refera la cuisine. Peut être. Même si, très clairement, refaire une cuisine est un piège à emmerdement maximum de toutes sortes. De la dispute conjugale en série au souk ambiant de partout parce que ça prend rarement une seule et unique journée. Et que de 2e cuisine, ça je n’ai pas…

Et si la santé pouvait aller, et que les enfants ne connaissent pas autre chose que la varicelle en maladie importante, ça m’arrangerait. 

Pour 2012, j’ai des projets, des envies, des résolutions de toutes sortes qui seront ou non tenues. 

 

2011 aura eu le seul mérite de nous apprendre à nous concentrer sur l’essentiel et laisser le reste de côté. 

L’essentiel, aller à l’essentiel et se faire plaisir, par petites touches, s’entourer de positif. Sans vivre dans le monde des bisounours. 

 

Je ne te promets pas de passer plus souvent. J’aimerai, et je ferai en sorte que oui. Mais je ne suis pas toujours maitre de mon temps disponible. Sujet qui fera l’objet d’un article très très très bientôt d’ailleurs.

 

Pour 2012, je n’ai qu’un seul souhait, une seule ambition, un seul but : partir en vacances à la mer cet été !!! Tout ce qui sera greffé autour ne sera que du bonus.

 

Ca manque d’ambition ??? 

 

Faut savoir commencer petit !

 

Et je te souhaite une excellente année ami lecteur, même si je sais que pour certains elle sera très très dure. Je te la souhaite douce quand même et remplie d’amour, d’amitié, d’affection et de soutien pour quand tu en auras besoin. Et si 2012 est quand même une année de merde à nouveau, et bien au moins on aura de quoi discuter !

Parce que le bonheur c’est bien joli, mais ça fait pas rigoler !!! Ca énerve un peu non ?!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *