En résumé

2 semaines sans un mot, rien, nada !

En 2 semaines il y a pourtant eu pas mal de choses.

D’abord la kermesse de Maïa et Valentine pour laquelle j’ai eu à créer 2 costumes, un de canard et un autre d’oiseau.

Je ne peux que te montrer l’oiseau, je ne mettrai pas ici la photo du loulou qui a hérité du rôle du canard dans une version très adaptée de Pierre et le Loup.

Oui les grandes ailes multicolores c’est mon oeuvre !

Et pour les réaliser j’ai été suivre les instructions ici :

http://papelhiloblog2.blogspot.fr/2012/02/zozio-de-carnaval.html

 

Oui je sais, on ne voit rien ! C’est mon concept de blog ! Te montrer des photos où on ne voit rien. Ca change de tous ces blogs léchés aux photos de détails non ?!

Une fois que la kermesse passée, nous sommes partis direction la Normandie pour un passage éclair chez ma mère. Ma nièce fêtait son anniversaire avec les copains d’école, les 2 grandes étaient conviées. J’ai au passage récupéré une commande de ma nièce pour un nouveau sac « arrondi, pas trop grand, pour aller en ville, choisis la couleur » !

A offrir pour le 29 juillet.

Et puis il y a bien sûr eu la Course des Héros  et je tiens à vous remercier vous ici d’avoir permis que nous puissions y aller la tête haute. Merci de vos dons, de votre soutien et tout puis tout. MERCI !!!

Olivier a couru, c’est un mec bien.

J’ai marché, parce qu’il faut bien que quelqu’un gère les relations publiques dans le couple !

Donc marché, et discuté. Avec d’autres membres. Et c’était bien. J’aurais pu en avaler encore plein d’autres des km comme ça. J’aime marcher. Pas courir. L’année prochaine, on se répartira à nouveau les rôles de cette manière.

Nous avons donc rencontré d’autres familles, un contact un peu rapide parce que nous avons toujours besoin d’un certain temps d’observation avant de rentrer dans le groupe. Et puis nous n’étions pas tout seul, ma copine Grain de Cél était là, avec toute sa famille dont son mari, venu courir au profit de l’association. Et deux autres amies et leur petite famille. Pour un pique nique au soleil, parc Saint Cloud où on a bien rit ! Ce genre de journée qui passe trop vite. Beaucoup trop vite.

Surtout quand on est obligé de regarder sa montre tous les 1/4 d’heure parce qu’il fallait repartir en Normandie déposer ma mère qui s’est courageusement occupée des filles pendant notre course/marche, récupérer les sacs et rentrer à Châteauroux.

Dimanche soir, on était claqué. Lundi aussi. Mardi pas mieux. Mercredi on a compris qu’on avait p’têt choper un truc en fait. Jeudi ça s’est confirmé !!! Vendredi on a capitulé.

Et ce week end on a bossé. Enfin surtout Olivier. Moi je me suis trainée d’un point A à un point B. Fiévreuse et chiante.

Mais quand même, je tiens à te dire que l’atelier au grenier commence à se meubler ! Il manque encore quelques plinthes, quelques prises à poser, mais d’ici la fin de la semaine il devrait être tout à fait opérationnel .

J’ai pour mission de terminer le transfert du matériel du bureau du 2e étage au grenier, ranger, aménager. Le bureau du 2e doit être vide mardi soir. Mercredi je décolle le papier en place. Jeudi je pose le nouveau. Le but étant qu’Olivier puisse commencer à s’installer ce week end.

On avance non ?!

J’aimerai te mettre des photos rapidement. Pour le moment, c’est surtout le grand souk partout et ça ne fait pas envie du tout.

Une pensée sur “En résumé”

  1. effectivement, ces derniers jours n’ont pas été de tout repos à ce que je vois! j’espère que tu vas mieux, contente que vous ayiez pu participer à votre course! moi j’attends les photos avec impatience!!!! courage, c’est bientôt la fin
    gros bisous
    (tu nous mettras des photos de la course?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *