J’ai craqué

Ma volonté est faible, voire inexistante. Je suis allé au salon des loisirs créatifs avec une amie de moi cet après midi et j’ai craqué. Pourtant je m’étais préparée à n’acheter rien ou pas grand chose. Sauf que, c’était pour le scrapbooking que je m’étais préparée, mais que de scrapbooking il n’y avait tellement rien de nouveau que je n’aurais pas pu craquer même sous la contrainte. Rien en tricot non plus, oufffffffffff. Imagine qu’il y ait eu des modèles à tomber dans une laine douce comme un doudou ? Le drame de mon compte en banque. Mais en fait non !

Par contre, il y avait un stand, bon plusieurs en fait, mais un en particulier de point de croix et autres petites choses associées trop trop trop jolis. Et du coup, j’ai craqué ! D’abord sur juste une grille de point de croix, sans toile, ni fils. A 9,60 euros, franchement c’était pas la ruine hein.

Fiche-Lili-Points.jpg
La photo ne vient pas de chez moi, je l’ai repiqué sur un blog, j’avoue. Merci google image. Mais au moins tu sais pourquoi j’ai craqué. La phrase déjà, hein, on est d’accord ? Et puis rouge et lin … En prime y a des petits pois, comment tu veux que je résiste ???
Et puis, et puis et puis j’ai fais le tour du stand et là, une boite, mais une boite !!! J’adoreee les boites !!! Et celle là elle est juste, hummmmmmmmm superbe. Bon elle est en kit, et chère, mais zut et ce sera mon premier cartonnage avec collage de tissus et par dessus il faudra que je brode. Ce sera une boite pour mettre tous mes trucs en cours sur le bout de canapé dans la salle. Parce que bon, j’ai des questions sur l’énergie que je trouve à faire mes trucs. De l’energie je n’en ai pas ! Juste je rentabilise mes heures de télé devant des émissions plus ou moins interessantes le soir. Bah oui, j’avoue, je ne regarde pas forcément que des films français limite chiants. Je suis aussi bonne cliente de M6 ( maisons à vendre, cherche maison ou appartement, top chef …). Enfin, bonne cliente, je ne peux pas m’empêcher de tout critiquer.
Maison à vendre ( extrait de chez moi )
 » Hummmmmmm, ah bah oui, ah bah évidemment, ah bah attends, c’est clair qu’avec un bordel/déco/environnement pareil ils allaient l’avoir longtemps sur  le dos leur baraque. Mais enfin ??? Ils le voient pas les gens que les chouettes en plastique ce ne sera JAMAIS tendance ??? Rhooooooo Olivierrrrrrrrrrrrrr, une table banc en pin massif pour la cuisine !!! Notre rêve absolu hein ?! La consécration de la réussite sociale non ? Attends, suis sûre que derrière y a les chatons brodés sur un coussin bordé de satin qui brille ! Ah bah voilà ! Ca ne loupe jamais !!! « 
Je suis d’une médisance et d’une méchanceté sans bornes. Tu en découvres chaque jour un peu plus non ?!
Le kit de la boite je ne l’ai pas, ils étaient en rupture sur le salon, je vais le chercher en boutique dans la semaine. Mon Dieu Chéri, toi qui me guides vers les doudous planqués derrières les radiateurs ( vive la fonte ) , aides moi à resister à l’appel des merveilles de la boutique la semaine prochaine et à juste ressortir avec ce que je suis venu chercher ET que j’ai DÉJÀ payé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *