La dame du 13 pouponne

Pouponne et dort peu. Très peu. Trop peu.

Alors la dame du 13 est rincée.

Mais la petite Juliette est adorable je te rassure. Elle a un peu de mal à comprendre que la nuit c’est pas pour faire la foire. Enfin pas à un mois en tout cas.

On a engendré une future rave-party-girl ! Pourtant je ne lui ai pas mis du David Guetta dans les oreilles pendant la grossesse. Un peu de Mika certes, Martin Solveig aussi, mais euh c’était noyé quand même dans des trucs plus doux.

La petite Juliette pleure rarement. Enfin elle pleure quand c’est justifié, quand elle a faim en gros ou mal au ventre. C’est reposant pour les oreilles, mais la nuit elle s’éclate. Elle fait marcher les mains, les pieds, les sourires qui font fondre le coeur , tout ça tout ça. Et moi j’adore, mais je suis rincée. Parce que ça dure plusieurs heures et que le réveil il sonne toujours le matin et qu’à l’école les horaires ne sont pas à la carte.

C’est à me faire regretter de ne pas faire l’école à la maison, je te le dis. Au moins là, je ferais comme je veux. Et surtout je ne filerai pas une tonne de devoirs quand y a des we de 3 jours…Pourquoi les instits filent toujours une tonne de devoirs le we hein ? C’est fait pour punir les parents quand le vendredi ils en peuvent plus ? Genre ils en ont chié toute la semaine avec nos loustics, faut bien qu’on le paye ???

Enfin bref…

La vie à 6 s’organise. Nous avons changé de voiture et je t’arrête tout de suite lecteur moqueur, je ne roule pas en traffic ! De la merde… Pardon mais non, je refuse. Ou alors je veux le vieux traffic bien ringard avec les rideaux marrons aux fenêtres avec les pompons, les premières chaussures d’un quelconque enfant qui pendent au rétro etc etc.

Mais c’est pas possible. J’ai une réputation à tenir. Je roule maintenant en grand scénic. Tu t’en fous ? Note que moi aussi. Mais sache que j’ai réussi à mémoriser les stations de radio toute seule sans regarder dans le manuel comment on fait et que j’ai dompté le carminat Tom-Tom, sans fouet même. Ca mérite qu’on s’incline. Ah si, ça mérite ! Te rappelle que je viens d’accoucher, que donc je suis censée être plus con, en tout cas moins intelligente qu’avant et que déjà que c’était pas brillant. Alors tu t’inclines.

 

Si mes propos te paraissent incohérents, et le sont sûrement, tu mettras le tout sur le compte de la fièvre inexpliquée que je développe…Parce que faut savoir se faire plaisir de temps en temps. Et aussi sur le compte de la fatigue, mais qui parait me va très bien au teint. Je rayonne qu’on me dit !

 

Moralité, pour être jolie, mon secret de beauté c’est de dormir 3h par nuit !

 

Quelques photos de la p’tite demoiselle pour que tu te rendes compte par toi même qu’elle prend de la joue. Un peu.

 

Hé, dis t’étais prévenu que t’allais en bouffer de la photo.

 

Photo 001.jpg

Photo 065.jpg

Photo 092.jpg

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *