Les ballerines de Juliette

Elles m’en auront fait voir ces ballerines. Commencées le mois dernier avant de partir pour Pornic. La première des deux finie était fort laide. Mal équilibrée, mal surpiquée. Immettable. J’avais remballée la deuxième en cours de montage. Dégoûtée. 

En me disant que ça finirait sûrement à la poubelle.

 

Et puis, parce que pas forcément douée de mes 10 doigts, je n’en reste pas moins persévérante. Il n’y a d’ailleurs que comme ça que j’arrive à progresser, doucement, certes, mais y a du progrès. J’ai repris les ballerines il y a deux jours. J’adore ce cuir rose. Du cuir, du rose. Comment veux tu que je résiste hein ? 

Je louche d’ailleurs sur au moins 2 blousons en simili cuir rose pour cet automne. Depuis que j’ai découvert, après essayage, que ça m’allait tellement bien ces trucs là, je suis prête à décliner toutes les couleurs. 

 

Il faut donc bien que ma fille soit assortie à sa mère. 

 

Nous allons tous virer glam’rock pour 2012/2013. Ninon a déjà plus qu’entamé le virage, je la suis de près. Maïa et Valentine, y a du taf pour rattraper les autres et Juliette a déjà l’attitude. 

Et les ballerines.

Parce que c’est du cuir, et qu’il est rose.

Donc glamour.

 

J’ai suivi à la lettre le montage, j’ai rajouté une étape qui m’a tout bonnement simplifié la vie pour un résultat nettement plus propre. Et voilà de quoi Juliette sera chaussée jusqu’à ce que ses petits pieds ne rentrent plus ou jusqu’a ce qu’il faille lui mettre des chaussettes.

 

Photo 011.jpg

Ballerines  » A petits pas »

Cuir rose http://shop.petitsmots.net/fr/

Pressions  http://www.trezh-babig.com/

 

Oui il y a encore des progrès à faire, mais elles sont au moins mettables et pour une fois la photo n’est pas horrible !

 

Le défi un par jour, peut être pas encore, mais un tous les 2 jours. On se rapproche !

 

Maintenant il faut je me penche sur le prochain projet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *