Les chaussons de 7 lieues.

Il y a 10 jours, j’ai vu chez elle une paire de petits chaussons à tomber, une merveille.

Ceux là (clic et tu y seras), ils sont beaux hein ?

Alors comme j’ai son livre, A petits pas, que j’achète ses cuirs ici et qu’en plus je me suis offert il y a 2 semaines des dies papillons pour ma bigshot, je n’ai pas pu m’empêcher de copier.

Oui c’est lamentable, je sais.

Aucune imagination.

Que de la contrefaçon.

Pour améliorer ma technique, j’ai investi dans un pied teflon pour ma machine à coudre, et avec une aiguille spécial cuir, ça glisse nettement mieux. J’ai été la plus minutieuse possible. Et je suis ravie du résultat.

Juste déçue qu’ils soient beaucoup, mais alors beaucoup trop grands pour le moment pour Juliette.

Vu sa vitesse de croissance, je vais pouvoir les garder une bonne année au chaud.

Allez photo :

Petits chaussons en cuir blanc et simili ( je crois) argent, Poussières d’etoiles

Doublure Buttinette

Pointure 20

Un truc de fou, la photo est réussie !!! Merci le soleil d’être enfin revenu.

Je vais être obligée de faire une paire plus petite dans les jours à venir. Malheureusement je n’ai plus de cuir argenté. Mega snif. Je ne manque pas de couleur, je devrais réussir à sortir quelque chose de mimi comme tout quand même.

Demain je reviens avec un ensemble complet. Oui parce que j’ai beaucoup investi l’atelier ces derniers jours. Et les salles d’attente des médecins aussi. C’est une autre histoire, on se fera un point Anémie de Fanconi mardi soir.

Tu vas me revoir beaucoup plus, puisque ma production s’est très grandement amélioré, et qu’entre deux je trouverai toujours quelque chose à dire.

 

2 réponses sur “Les chaussons de 7 lieues.”

  1. ils sont très mignons! ben la blogo c’est ça aussi, inspirer un peu les autres! tant que tu copies pas pour faire de la revente en série, c’est pas du viol de copyright, c’est juste un essai.
    si les chaussons t’intéressent, il y a cette bloggueuse qui en fait plein, ils sont colorés et jolis aussi : http://papelhiloblog2.blogspot.fr/
    bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *