Même pas commencée et déjà reportée !

Alors que nous commencions à nous activer concrètement pour l’installation campiguesque de la cuisine des prochaines semaines, je reçois un coup de fil d’Ikea.

La cuisine initialement prévue d’arriver dans 2 semaines, ne sera pas là avant 3 voire 4 bonnes semaines.

Le dressing avec, évidemment.

C’est con, l’homme a démonté tout son bureau pour préparer la place.

En même temps, ça veut dire que je n’aurais plus cet espace de bazar sous l’oeil tous les soirs.

Terminé, finito, ad vitam eternam.

Je vais encore pouvoir profiter de ma merveille des années 80 quelques jours de plus ! Ah la hotte trop basse !!! Cette luminosité digne d’un four, les joints des petits carreaux de carrelage. Il faut bien le temps de leur dire au revoir correctement.

Et comme je ne serai pas la tête et les mains dans le plâtre et la peinture, je vais pouvoir coudre en rafale toutes les tenues des filles de la famille (enfin de la mienne hein, c’est à dire mes filles et moi) pour le mariage des Picards.

Je commence fort, ma robe est déjà coupée, j’ai été acheter tout à l’heure la doublure assortie et les fils adéquats. Demain, vu que pas de cuisine à démonter, ce sera montage de robe.

Et vendredi, et samedi, et dimanche aussi.

Et la petite montagne de devoirs à gérer aussi. Oh rien de bien délirant, on doit juste faire des cubes avec Ninon. D’abord 6 cubes individuels, puis les assembler selon un modèle donné et recréer ce modèle en une seule fois…Elle n’a pourtant pas pris option origami. Je m’en serai souvenu. Ca et la page entière de son agenda d’anglais sans oublier la rédaction de français.

Et ça, tu sais quoi, c’est que pour lundi !!!

Le 2e trimestre, c’est le meilleur.

J’avoue, j’ai pas encore regardé le cahier de textes de Maïa.

J’avais envie de garder un semblant d’espoir de vacances encore quelques heures.

Demain, ce sera fini.

 

Mes Picards préférés, puisque je vais coudre de la robette de mariage pour les filles, vous avez envie de quelque chose de spécial ??? C’est le moment ! Toutes pareilles ? même robe mais camaïeu de couleurs ? même couleur mais pas même robe ?.Autre chose ? Je peux faire pour Naëlle et Emma aussi. Vous avez mon mail !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *