Milka

Mademoiselle Milka, s’il vous plait !

Parce que quand on vit dans le pays de la sorcellerie au numéro 13 il faut impérativement un chat noir !

Milka n’est pas entièrement noire.

Plutôt chocolat noir et coeur au lait.

Pour un peu on en boufferait !

Milka, surnommée Mimi , évidemment.

Royale Gouttière d’environ 2 mois

Que dire à propos du chat ? Et pas grand chose ! C’est un gentil chat, ni sauvage ni collant, qui péte un peu les plombs de temps en temps rapport que c’est un chaton et que le chaton c’est bien connu pète souvent les plombs.

Elle aime les cheveux, et on peut dire qu’au 13 niveau cheveux elle est servie (voir ici ), ce qui nous vaut quelques réveils matinaux musclés !

Elle aime les grandes et craint Juliette, qui le lui rend assez bien en lui assénant des « aime pas Mimi ». Ça, c’est fait…

2 ans, le bel âge…

En tout cas tu peux être sûr que tu ne seras pas abreuvé de milliers de photos du chat parce que le chat noir ça se photographie très mal. Surtout qu’elle maîtrise l’art du camouflage et photographier un chat noir sur une couverture chocolat dans coin sombre et bah accroches toi pour voir quelque chose !

Un chat est caché dans cette image, sauras tu le découvrir ???

Art du camouflage level Expert !

Avec le flash, forcément on voit mieux !

Et non elle n’a pas bougé d’un cm par rapport à la photo du dessus.

Level Expert je te dis !

La semaine a été assez difficile. Juliette a vraiment été malade, ça s’est joué à un cheveux qu’elle ne soit pas hospitalisée. Pas envie de m’étaler sur le sujet. Je ferai un bilan santé d’ici un mois, quand nous serons revenus de Paris.

La prochaine fois, tu auras peut être la véranda nouvelle version, ou un article couture. J’ai toutes les peines du monde à m’y remettre, un projet qui ne veut pas aller dans le bon sens et qui bloque toute envie et créativité. Je dois me faire violence !

4 réponses sur “Milka”

  1. ah ben c’est pas une boule de poil qui va faire concurrence à Juliette non mais! bah et encore elle lui a pas tiré la queue 🙂 jolie mimi qui va avec le temps devenir le rendez-vous douceur de juliette (si si!!!)
    oui quand ça veut pas ça veut pas, mais en se faisant violence on finit par arriver à s’y remettre!!! ça em fait penser que je dois terminer ce que tu sais pour qui tu sais et avec la flemme de l’hiver je traîne aussi 🙂

    1. Ça y est, j’ai réussi à passer le cap de la couture qui veut pas ! A venir sur le blog hihi !
      Le chat et Juliette c’est pas le grand amour…On verra comment ça évoluera dans le temps. En même temps c’est Maïa qui voulait absolument un chat, et elle, elle est ravie.
      Ouf !

      Tu peux trainer sur ton projet, t’inquiète pas ! Je commence à peine à plancher pour toi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *