Montréal

Oh mon dieu, ce blog va finir par devenir quotidien ! Même moi, je n’en reviens pas !

 

Alors après Sydney, après Londres, je t’embarque pour Montréal.

 

Sauf que cette fois ci ça ne restera pas virtuel !!!

 

Certains se préparent pour les élections en 2014, nous ce sera pour un départ en famille au Québec.

 

Nous sommes déjà allés à Montréal avec Olivier, en 2000, et nous avions a-do-ré !

Depuis l’envie d’y retourner nous travaille réguliérement. Mais entre déménagements, grossesses, travaux et autres imprévus plus ou moins délirants chez nous. Nous avons reporté d’années en années.

Sauf que là, on en a marre de reporter. Alors si 2013, sera la dernière année des travaux au 13, 2014 marquera le début des grands voyages en famille ( et peut être même avant…)

Pendant un an, je vais préparer minutieusement ce voyage, les endroits à visiter, les restaurants à tester pour que la semaine que l’on passera là bas soit la plus agréable possible.

Je suis donc preneuse de tous les bons plans. 

Nous irons très certainement loger à l’hotel Ambrose où nous étions déjà allés la première fois. C’est hyper familial et comme nous partons avec les 3 grandes, c’est tout à fait ce qu’il nous faut. Nous louerons aussi une voiture pour partir à la découverte des environs. 

Je voudrais emmener les filles voir les castors au Biodôme, faire les magasins dans la ville souterraine, manger de la poutine et des crèmes glacées de folie. 

Mais comme nous n’y avions passé que 3 jours, nous sommes forcément passé à côté de 90% des trucs à voir/faire.

Si toi, lecteur adoré, tu as déjà été là bas et que tu as des idées, des souvenirs imperissables, je suis plus que preneuse !

 

47479_1.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *