Projet 52 semaine – 2

Quand tu verras apparaître ce logo, si tu n’aimes pas le scrap, tu pourras passer ton chemin. Il est là pour indiquer la continuité du projet 52 semaines.

Logo du blog Histoires de Pages

Tu ne pourras pas dire que t’es pas prévenu(e).

 

Je suis déjà en retard de 2 semaines, mais j’espère bien me rattraper rapidement. Je dois encore traiter le thème « Art » et « Yeux », puis « Chaussettes » la semaine prochaine pour réussir à être à jour.

3 après midi scrap ou soirée scrap’…

Sachant que j’ai 4 robes à coudre pour dans 2 semaines.

Je suis laaaaaaaaaaargeeeeeeeeeeeeeee !!! ( et je ne fais pas référence à mon tour de taille, nanmého, pas de mauvais esprit)

Alors en semaine 2, il fallait traiter le thème « Froid ». Tu vas me dire, finger in the nose avec la neige de la semaine dernière. Sauf que non. J’avais fais une photo du jardin un matin glacé, et je n’avais pas envie de changer. Le toit blanchi, le bleu des portes de l’atelier ( de jardin, pas le mien d’atelier), la végétation dénudée…Tout ça tout ça.

Et tu connais ma technique photographique, j’avais une photo correcte, c’était pas la peine de tenter le diable.

Voilà donc mon interprétation :

 

Le journaling ( c’est tout le blabla qui accompagne généralement les photos scrappées ) et moi, nous sommes fâchés. Ce qui peut paraitre étrange quand on sait tout ce que je peux écrire. Je titre parfois, je date généralement et c’est tout.

 

La prochaine fois que je reviens, ce sera pour une cuisine camping 4****…La livraison de la vraie est fixée pour la semaine prochaine. Si c’est tenu, le week end prochain, j’aurais un dressing dans ma chambre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *