Projet 52 semaines

Avant de porter un jugement sur ce qui va suivre, sache que je vis quasi en vase clos depuis des semaines et que ça ne va pas durer. Le bilan de santé de Juliette montrant qu’on doit avoir le minimum de contacts avec l’extérieur.

Chouette alors.

Pas le droit de faire les soldes autrement que sur internet.

Et tu sais quoi, ma carte bleue est bloquée !!!

Blo-quée !

Ma commande de chaussures trop belles est aussi bloquée, du coup.

Et pourtant je suis très loin d’être dans le rouge.

C’est agaçant.

Je ne peux donc pas faire les soldes en magasin et je ne peux pas les faire sur le net.

Quand je pense que pour une fois j’ai attendu les soldes, pour acheter plus sur le même budget. Pas acheter moins. Ou dépenser moins. Ça non. Y a des limites.

Je vois mon préposé bancaire dans 2h, il a plutôt intérêt à me filer une explication logique. Je suis juste un petit énervée  Surtout qu’il a fait une boulette sur le dossier de l’écoprêt et que non, il n’est pas envoyé non. Du tout. Faut resigner une partie. La boulette.

Et peut être faudra tout refaire, parce que comme on est en 2013, les normes ne sont plus les mêmes.

La bonne blague !!!

 

Pour ne pas finir neurasthénique, je me lance donc dans diverses activités manuelles. Je participe cette année à un projet lancé sur le blog d’Histoires de Pages. Un projet sur 52 semaines, avec un thème par semaine à scrapper, comme on veut, dans le format qu’on veut, pour le résultat qu’on veut.

Je suis bête et disciplinée, je suis l’ordre.

Le 1er thème est « autoportrait », voilà mon interprétation. Attention je suis débutante dans le scrap, j’ai suivi quelques cours sur le net avec Bernadine Segui ( comme beaucoup ) et c’est tout. Je n’ai jamais participé à une « crop » et ne fais partie d’aucun forum sur le sujet. Je fais ça tranquillou dans mon coin.

 

« Oh mon dieu, c’est elle la dame du 13 ? Elle a un truc avec le rouge ou bien…Nan parce que les lunettes, la robe, tout ça… »

Je confirme, c’est mon autoportrait. Une rare photo réussie. Profite, la prochaine ne sera pas pour demain.

 

J’ai des progrès à faire en scrap aussi, mais c’est comme la couture, c’est pas en ne pratiquant pas qu’on apprend !

 

 

7 réponses sur “Projet 52 semaines”

    1. Merci D@n,
      c’est agréable de lire d’avoir des retours de son magazine préféré.
      Et très encourageant pour continuer.
      J’espère à bientôt oui, parce que ça voudrait dire que j’ai continué le projet.
      Demain, je m’attaque à « Froid ».

  1. coucou!

    bah quelle poisse la carte qui marche pas! moi qui suis net à fond (pas de magasin à portée de « main ») je criserai! j’espère que tout s’est arrangé depuis et que tu as tes super autres chaussures!
    pour ton scrap je n’y connais rien mais elle est jolie la carte, le noeud fait comme si tu avais un serre-tête en cuir, c’est rigolo! sur la photo tu fais jeune! j’avoue je te pensais plus vieille, comme quoi! l’imaginaire n’est pas toujours juste! une grande maturité d’esprit dans un corps tout jeune 🙂
    bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *