quand les projets deviennent réalité

Y a pas à dire, l’attente me rend productive.

Aucune nouvelle du côté des résultats de l’amniocentèse. Paraitrait que c’est bon signe … On verra à l’écho de contrôle de vendredi midi si le doc référent a reçu quelque chose ou pas.

 

Pour patienter intelligement, soit autrement qu’en boulotant des kinders dans le canapé j’ai chaque jour mon petit programme fait de ménage/rangement, surveillance des devoirs de vacances et bricolage !

J’ai surtout fait peinture là, et broderie. Mais peinture beaucoup. Et couture un peu. Oui aussi, un petit peu. Et on ne change pas une équipe qui gagne, je renchaine sur le même programme cette semaine. Enfin normalement peinture c’est fini. Il ne me reste rien, il me semble, à passer sous le rouleau.

En vrai, si il reste des trucs. Genre la porte, les plinthes, la fenêtre et le radiateur de la chambre de Valentine, mais pour ça faut de la peinture glycéro qui pue qui pue. Donc pas raisonnable pour le moment. Ca attendra encore. Je ne pose que de la peinture acrylique, dans la mini véranda reconvertie en atelier peinture/séchage. C’est aéré, crois moi, je ne crains pas le mal de crâne.

Qu’est ce que j’ai peins hein ? D’abord ça :

Photo 040.jpg

Quoi ça ? La porte ? Je comprends pas …

Ah non pas ça non ! Ce qui est derrière …

Photo 020.jpg

Cette chose là, qu’on a fabriqué avec Olivier dimanche, enfin qu’Olivier a fabriqué et que je lui ai lu les instructions trouvées là :

http://stecolargol.over-blog.com/article-33240056.html

Mais quand même, j’ai poncé, posé la pâte à bois, et tout peint et ciré… Alors bon !!!

Photo 041.jpg

En situation !!! Derrière la porte donc, de la chambre de Valentine. Parce que la pièce est petite, parce qu’on a beaucoup beaucoup beaucoup de livres (là c’est qu’une petite partie…) et qu’il faut bien trouver des solutions de rangement pratiques, efficaces et jolies !!!

 

Demain, je te fais une visite guidée de la chambre nouvelle version de Ninon. Maintenant qu’il y a un petit peu plus de décorations. Tu sauras ce qu’est devenu la porte de placard… Et si t’es sage et que je suis encore productive, je te montrerai d’autres trucs …

P’têt même que je te parlerai du nouveau chantier en cours…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *