Quand une journée est bonne, elle est bonne !

Un peu de positif par ici, ça te dit ??

Tu veux de la bonne nouvelle ? Tu veux du bonheur en  barre ?

Aller, c’est pour toi c’est cadeaux.

Déjà, grâce à une mobilisation impressionnante, en quelques heures à peine nous avions atteint le minimum requis pour obtenir notre dossard pour la Course des Héros. Nous sommes aujourd’hui à presque 1000 euros de dons récoltés à nous deux avec Olivier.

Dire à quel point ça fait chaud au coeur est impossible, chaque mot est toujours en deçà de la réalité. C’est un tel réconfort de voir le soutien qui nous entoure et qui entoure Juliette. J’en ai les larmes aux yeux à chaque don supplémentaire. Je n’en reviens pas. Alors aller courir, ce sera vraiment avec plaisir !

 

Et hier, au courrier, alors que je me lamentais de la non livraison de mon magazine tant attendu, le facteur me colle une grande enveloppe dans la boite.

« J’ai failli attendre ! »

J’ouvre la grande n’enveloppe et ohhhhhhhh Mon Dieu ! C’est pas mon magazine !

C’est l’offre de l’écoprêt !!!!

Nous avons obtenu l’écoprêt !

Je te la refais :

Nous avons obtenu l’écoprêttttttttttttttttttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!! (Cris d’hystérie !!!)

A nous les nouvelles fenêtres, le plafond propre de la cuisine et le nouveau radiateur qui finira la pièce parfaitement. L’atelier de couture plein de lumière au 3e étage, la véranda qui ne sera plus une chambre froide où les oiseaux viennent se perdre ! A nous les factures un peu moins élevées ou en tout cas au même tarif mais pour avoir chaud !

Je vais pouvoir acheter le papier peint pour le bureau d’Olivier, réfléchir sérieusement à l’aménagement de mon atelier, à la finition du parquet, à l’emplacement des prises électriques. Acheter un citronnier pour mettre dans la véranda, et admirer les nouvelles fenêtres !

 

Je suis heu-reu-se !

Alors on part sur quoi pour la déco de mon bientôt chez moi ?

 

2 réponses sur “Quand une journée est bonne, elle est bonne !”

  1. Pour la déco, j’aime la 2ème ambiance et les 2 couleurs taupe et blanc.
    La première fait un peu trop bonbon, mais c’est un avis personnel.
    Comme tu dois aoir hâte !

    1. Je préfére aussi la 2e ambiance. Je saurais la semaine prochaine à quelle date les travaux commenceront. Mais il ne faut rien espérer avant les vacances d’été. D’ici là, on a encore bien de quoi de s’occuper dans la maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *