reposée

Voilà, une semaine de vacances, bon un peu plus si on compte le we de Pâques et je me sens re-po-sée. Enfin ! Bon j’ai une montagne de repassage qui m’attend toujours et il serait bon que je mette le nez dans les chambres des grandes pour faire du rangement là dedans. Mais j’ai pas envie ! Non j’ai pas envie !!!

Je me laisse vivre, encore quelques jours, sans grandes obligations. Les filles sont cool, même si elles se tapent dessus régulièrement, mais parce que je suis re-po-sée je le supporte très facilement. C’est à peine si je m’enerve … Et même, attends, faut que tu te rendes compte, même j’ai fais des truffes au chocolat cet après midi et cela sans pester. Et, encore mieux, je vais aller faire le repas de ce soir, risotto et oeufs brouillés. Certes vu comme ça, ça péte pas 3 pattes à un canard, mais te promets que je suis assez fortiche dans le domaine et que c’est loin d’être dégueu … Comme quoi tout arrive !!!

Ce soir, ce sera programme télé sans grand intérêt et tricot. Tu veux que je te montre un peu à quoi ça ressemble ? Te préviens vu comme ça sur les aiguilles et photographié par moi même ça ne scotche rien du tout. Mais d’ici quelques semaines ce sera tout fini ET assembler et là … Je découvrirais si oui un non c’est une serpillère avec des trous plus grands pour les bras ou un pull super long, à mettre au dessus d’un sous pull, avec legging et grandes bottes pour l’automne/hiver prochain.

J’espère que ce sera la deuxième option … Et si ça ressemble à quelque chose, même que je te ferais une photo sur la bestiole du rendu. Tant qu’il y a de la vie y a de l’espoir non ?!

 

En apparté, comme ça, parce que c’est un des meilleurs livres que j’ai pu lire, parce qu’il est en poche et que c’est presque sacrilège de passer à côté, cours acheter/emprunter/piquer  » La nostalgie de l’Ange  » d’Alice Sebold. Oui j’en ai déjà parlé il n’y a pas longtemps quand j’avais été voir le film tiré du roman. Et j’ai eu envie de le relire, et j’ai été aussi bouleversée que la première fois. J’ai pleuré autant que pendant le film. Lis-le !

 

Le pull en cours, cette photo est encore pire que les autres dont tu as l’habitude …

Photo 4093.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *