résultat d’activité mémérisante !

Le bonnet sans les décorations ( plein des boutons de différentes tailles qui doivent être cousus tout autour de la bordure ) mais sur la tête de ma fille. Pas celle à qui il est destiné au point de départ mais comme je trouve qu’il lui va bien elle aura le même ou presque !

 

Photo 086.jpg
Tu trouves la photo floue ? Moi aussi, comme d’hab’ je transmettrais à mon APN qui je sens va avoir un remplaçant dans peu de temps.
Je travaille aussi sur un pull pour moi et que je vais me hâter de finir parce que je me péle le cul en ce moment et on est même pas en automne.
Je dois absolument soit acheter soit me faire des hauts , c’est la berezina dans ma commode avec 6 pauvres hauts qui tournent en boucle et c’est pas comme si j’avais pas les patrons et le tissus hein ! Nannnnnnn pas comme si.
Mais comme j’ai toujours pas réussi à finir la tunique à encolure ronde pour Valentine et bah j’ai baissé les bras. Oui j’avoue c’est mal, bouhhh. Je vais m’y remettre aujourd’hui. Si ça ressemble à quelque chose, promis t’auras une photo ce soir. N’y compte pas trop non plus, j’ai une patience plus que très limitée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *