Toy Story 3

Ca fait plusieurs jours que je veux faire la critique, mais j’ai pas réussi. Dingue non ?!

toy-story-3.jpg

Alors Toy Story 3, ça raconte l’histoire des jouets d’Andy, devenu si grand qu’il part à l’université.

Des jouets dont il ne reste plus que le minimum syndical. Adieu la Bergère et ses moutons, fini l’ardoise magique, terminé Siffly pourtant réparé à la fin du 2e épisode.

De la troupe d’origine il reste Rex, le T-Rex aux bras trop courts, Monsieur et Madame Patate, Woody, Jessy, Pil-Poil, Buzz évidemment, Zigzag, le cochon tirelire et 3 extra-terrestres.

Ceux qu’on aime le plus finalement !

Andy s’en va à l’université, qui emmenera t il ?

Comment cette bande de jouets attachants, cyniques et délirants va t elle finir par se retrouver dans une garderie dirigée par une association de malfaiteurs de jouets du 1er âge ?

L’histoire je te laisse la découvrir.

Je te dis seulement que j’ai a-do-ré et que j’y retournerai bien le voir. On a beaucoup ri et pleuré aussi. Non, j’avoue, j’ai pleuré de grosses grosses larmes. J’ai déjà dis que j’étais très bon public ?

Tu ne peux décemment pas louper la version de Buzz l’éclair réinitialisé en espagnol, Ken et Barbie dans la maison de rêves de Barbie, le téléphone fisher price qu’on a tous eu, les extra-terrestres et « le Graaaaaaaaaaapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn », rictus le clown, le hérisson et sa troupe d’impro.

Pricklepants_Toy_Story_3.jpg

Des répliques cultes que je vais te ressortir pendant très longtemps. D’ailleurs  » je suis une patate mariée, je suis une patate mariée, je suis une patate mariée » sort tout droit de Toy Story 2. J’ai une culture incroyable, je sais …

 

Vivement la sortie en dvd !!! Encore un film qui passera en boucle à la maison pendant des jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *